Football Club Union Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Club Union Forum

Convivialité & Entraide sont les mots clefs de l'Entente !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature entente FCU

Aller en bas 
AuteurMessage
club foo
Invité




[Acceptée]candidature entente FCU Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature entente FCU   [Acceptée]candidature entente FCU EmptyJeu 15 Avr - 13:53

Votre Club et Lien : Club Foot Marseille ()

Niveau de votre club : N2

Pourquoi avez-vous choisi notre entente? : FC internazionale ma convaicu de choisir cette entente.

Quelqu'un vous a-t-il contacté pour venir? : FC internazionale

Matchs IE joués la saison dernière ou cette saison : Aucun.

Nombre de points rapportés à l'entente : Aucun.

Combien de temps comptez-vous rester dans l'entente : Je souhaiterais m'incrire dans l'entente dans le long terme.

Nombre d'ententes déjà visitées : Auparavant j'étais dans une entente, mais cela date...

Pourquoi avoir quitté votre ancienne entente? :Conflits d'intéret.

Vos motivations, objectifs, ambitions : Je souhaite faire progresser le Club foot Marseille au sein de l'entente.

Avez-vous l'intention de participer activement au forum : Sincerement, ça ne ma jamais géner de m'inverstir dans quelque chose qui fait progresser mon club.

Avez-vous déjà eu des disputes sur VF : Je n'ais jamais eu de disputes sur VF, mais pour être franc et ne rien vous caché, j'ai il y a bien longtemp essayer de contourner le systeme VF afin d'en profiter; chose que je regrette avec le recul.

Quelle équipe jouera vos IE ? Les stats ? : La meilleure possible.

Êtes-vous prêt a passer vos joueur à la sélection lors des IS? : Absolument, car je pense que c'est pour notre interet d'avoir une sélection forte.

Quel est votre meilleur joueur? (non prêté) :Eliota Milford est un MDC de 25ans, potentiel: 66. C'est un membre indispensable de mon équipe, il est encore jeune et a de grandes qualités a son poste.

Nombre de prêt dans votre équipe :0

Combien de temps passez-vous sur VF par semaine, environ? :J'y vais tous les jours.

En plus de cette candidature, en as-tu fait d'autres ? Si oui, dans quelle(s) entente(s) ? Je n'ais présenter ma candidature dans aucune autre entente.
Revenir en haut Aller en bas
brice26
Admin
Admin
brice26


Messages : 166
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : 26

[Acceptée]candidature entente FCU Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature entente FCU   [Acceptée]candidature entente FCU EmptyJeu 15 Avr - 14:05

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=106098
 
[Acceptée]candidature entente FCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillot Entente :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Union Forum :: Le Bar des invités :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: